Croque mozza-bacon-tomates

Publié le par Lulu's pretty kitchen

100 0811
Voilà une recette de croque monsieur qui change et que je fais très souvent ! C'est devenu une de mes spécialités et ma p'tite famille en réclame très souvent ! A décliner en changeant le bacon par du jambon blanc ou du blanc de dinde, et en variant les fromages (cheddar, emmental, chèvre...). Délicieux avec une petite salade !

Ingrédients (pour 4 croques) :

-8 tranches de pain de mie complet
-2 rondelles de tomates par croque
-Une boule de mozzarella di buffala
-8 tranches de bacon
-Moutarde
-Fromage blanc
-Muscade, sel, poivre

-Tartinez les tranches de pain de mie de moutarde.
-Sur la moitié des tranches, étalez un peu de fromage blanc, ajoutez de la muscade, le sel et le poivre.
-Sur ces tranches, mettez plus ou moins de mozzarella selon votre goût, posez dessus la tranche de bacon, ensuite les rondelles de tomates, une deuxième tranche de bacon et finissez par une deuxième couche de mozzarella.
-Recouvrez d'une tranche de pain de mie moutardée.
-Cuisez dans l'appareil à croque monsieur et dégustez avec une salade verte.


100 0812

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ces croqs sont bien tentants, ils plairaient à mon fils, c'est sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh oui des croques !!! j'en fais demain soir ça me donne des idées .. merci !<br /> <br /> <br />
Répondre