Ronde Interblog #18 : Rose des sables

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Aujourd'hui est un grand jour : le jour des publications des recettes réalisées dans le cadre du Jeu Interblog n°18 (pour plus d'info, c'est ici)

 

 

Cette fois, je devais réalisée une recette de Guéna, et c'est bricetcroc qui avait la charge de me piquer une des mes recettes !

J'ai choisi de réaliser des roses des sables, une recette simple mais toujours très appréciée. De plus, la recette de Guéna ne comporte pas de végétaline, ce qui ne gâche rien. J'ai utiliser les roses des sables pour des verrines de mousse de yaourt et framboises, je les ait juste posé au dessus de la mousse au dernier moment, c'était délicieux !

rose sable

Ingrédients (pour une douzaine de roses des sables) :

 

-125g de chocolat

-25g de beurre

-75g de corn-flakes

 

Au micro-ondes, faites fondre le chocolat et le beurre. Ajoutez les corn-flakes, mélangez afin de bien enrober de chocolat les céréales. Dans des petites caissettes en papier, déposez à l'aide de deux cuillères des tas de cette préparation, puis laissez prendre au frigo. C'est prêt !

 

 roe able

 

 

Alons vite chez bricetcroc voir ce qu'elle a choisi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre