Cookies tout amande

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Encore une recette de cookies, mais cette fois-ci c'est la dernière, je vous jure !

Mais comme on dit, the last but not the least ! En effet, cette version est ma préférée, avec son bon goût d'amande, et qu'and on tombe sur un petit bout de chocolat... Miam, j'adore !

Toujours réalisés avec la préparation Les Graminades, vous pouvez très bien préparer vos cookies habituels en les garnissant des mêmes ingrédients que moi !

Cookies amandes

Ingrdédients (pour une douzaine de cookies) :

-100g de préparation pour cookies Les Graminades-50g de poudre d'amandes

-1c. à soupe d'extrait d'amande amère

-1 oeuf

-20g de chocolat aux amandes caramélisées (il ne me restait que ça, vous pouvez en mettre plus)

-75g de crème

-amandes effilées

 

-Préchauffez le four th. 6-7

-Mélangez la préparation et la boudre d'amandes. Ajoutez l'oeuf, mélangez bien, puis ajoutez la crème.

-Concassez le chocolat en pépites. ajoutez-le à la pâte ainsi que l'extrait d'amandes.

-Sur une plaque couverte de papier sulfurisé, déposez des boules de pâte à l'aide de cuillère à café. Saupoudrez chaque boule d'amandes effilées.

-Enfournez 10-12 minutes en surveillant.

Cookiesz amandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> toujours une place pour un cookie !!!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> C'est particulièrement gourmand ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cookies tout gourmands<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont faits pour moi, j'adore ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm les bon cookies j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre