Nouveau design, nouvelle catégorie et nouveau jeu Interblog !

Publié le par Lulu's pretty kitchen

 Comme vous avez du le remarquer, mon blog a été totalement relooké ! Le nouveau design est plus sobre, plus sophistiqué, enfin moi j'adore ! Et tout cela, c'est grâce à la magnifique, la fabuleuse, la superbe Nelly, du blog Cuisine Téméraire, qui a accepté de passer du temps sur mon petit blog ! Alors je voulais la remercier et la mettre un peu à l'honneur aujourd'hui !

 

header article tmpphp53o0sH

Je vous conseille d'aller voir son sublime blog, où vous trouverez des recettes toutes légères mais néanmoins extra gourmandes, comme en ce moment son soufflé tout léger, que je ne vais pas tarder à tester je pense !

 

 

Et pendant que je suis dans la nouveauté, autant y aller franchement ! Je déclare donc la catégorie A vos cuisines ! ouverte ! Dans cette catégorie, je mettrais à l'honneur les personnes ayant réalisées mes recettes. Il suffira de m'envoyer vos photos de votre chef-d'oeuvre (oui, oui, je suis sure que vous êtes plus douée que moi !) par mail : ptite_blonde25@hotmail.fr

N'hésitez plus, cuisinez !

a vos cuisines

 

Et j'annonce également le jeu Interblog n°5 ! Les règles sont toujours les mêmes qu'ici, ici ou encore ici, mais cette fois, c'est chez Cesostad, du blog

Brèves de Cuisine, que je vais aller piocher une recette, et c'est Angy qui viendra chez moi ! Alors rendez-vous le 30 mai à 11h00 pour la publication !

 

logojeuu

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce nouveau design très réussi !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pô mal , très joli m^me ta nouvelle présentation.<br /> J'espère que personne n'aura le mauvais goût de t'appeler "vieille branche" . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa le design... j'ai déja oublié comment c'était avant !<br /> <br /> Passe sur mon site, une surprise t'attend !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas l'ancien design mais celui là est très joli, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre