Jeu interblog n°3

Publié le par Lulu's pretty kitchen

logojeuu

Et voilà, la troisième édition du jeu interblog est ouverte. Ce jeu, organisé par le Forum

Plaisirs gourmands sur l'idée de Sorcilili, consiste à former des binômes entre les blogueuses par un tirage au sort, et chaque doit réaliser une recette du blog de sa binôme !



Pour cette fois, je vais devoir aller chercher une recette sur le blog
Les cookies de berny.

Et c'est Anne Betty, du blog La cuisine des petites douceurs, qui viendra piocher chez moi.

Les recettes seront publiées le 28 mars à 7h00 sur tous les blogs participant à ce jeu ! Soyez au rendez-vous !

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai hâte de pouvoir y participer moi aussi à ce jeu ..<br /> mais avec les travaux dans ma cuisine... va falloir attendre encore un peu ...<br /> j'ai hâte de voir la recette que tu as (ou va) choisir...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans ma communauté 'Plaisir des Cupcakes' et a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre