Lulu in New-York City - #3

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Je m'excuse tout d'abord pour cette longue attente, mais un article, c'est très très long à écrire, et j'ai repris les cours, donc je n'ai pas beaucoup de temps ! Donc c'est parti pour la troisième journée à New-York, c'est à dire le jeudi.

 

Pour démarrer la matinée, nous nous rendons chez Café Métro, pour un bon Bagel... Je n'ai pas de photos, désolé. Et oui, parce qu'aujourd'hui c'est la journée de shopping, je n'ai donc pas beaucoup de photos, ce sera donc un article assez court...

Je vais tout d'abord vous montrer l'impressionnant rayon de robes de chez Macy's, qui sont en faite destinées au bal de promo. On ne verrait pas ça chez nous ! C'est vraiment impressionnant, et certaines sont... comment dire... originales ! :P

100 0788

 100 0789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, pour prendre le plein d'énergie avant de repartir pour d'autres magasins, c'est chez Cucina & Co, chez Macy's, que nous avons pris une salde, toujours au poids. Et c'est là bas que j'ai gouté mon premier cheesecake, en franchement, il est extra ! Citronné juste comme il faut, une texture parfaite, pas trop lourd... J'ai adoré !

 

100 0790

 

Ensuite, après encore une heure ou deux de shopping, nous avions des places pour l'exposition Tim Burton au MoMA. Les photos était interdites, malheureusement, mais cette expo valait vraiment le coup d'oeil ! En même temps, je suis une fan ! Ce musée est extra, j'ai eu aussi l'occasion de voir la Nuit étoilée de Van Gogh, devant laquelle je suis restée sans voix ! Pas de photos donc, mais je vous invite à visiter le site internet !

Quelques photos de Saint Patrick's Church, qui est vraiment magnifique, et qui tranche complètement avec les grattes-ciel qui l'entoure !

 

100 0795100 0797-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, direction Times Square, pusique nous allons voir la comédie Mamma Mia ! Et oui, je suis une accro d'Abba :P Mais malheureusement, toujours pas de photos... Je m'excuse platement...

C'est donc après un repas au génial Hard Rock Café de Times Square que nous nous sommes rendues au Winter Garden Theater. Franchement, c'était extra, les américains savent mettre l'ambiance, autant dans la salle que sur la scène !

 

Je termine avec quelques photos de Times Square, mais vous en aurez plus la prochaine fois !

100 0897 

 

 

100 0901

Publié dans New-York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y'avait ma taill en robe ?<br /> la St Patrick Churh, où tous les irlandais de N-Y rêvent d'y êrte "mis en bière" . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me régale de ton récit et de tes photos.Merci encore une fois de partager tout ceci avec nous.<br /> Gros bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahouuu, tu es allée à NY!<br /> La chaaance *.*<br /> En plus tu as mangé un cheesecake de là bas, trop top :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me rappelle mes jeunes années et le cheesecake top !! bizz PIerre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce troisième article.<br /> <br /> De vrai robes de princesse... :)<br /> <br /> Bises et bon 1er Mai<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre