Lulu in New-York City - #4 (suite)

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Voilà la suite de cette journée ! Après une après midi de ballade dans les quartiers, et la visite du Fashion Institute of Technology, c'est à Chelsea, en nous rendant à une gallerie d'art, que j'ai rencontré l'acteur qui joue le chéri d'Anne Hathaway dans Le Diable s'habille en Prada, Adrian Grenier !

100 0851

100 0860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, nous sommes allées manger un repas typiquement américain dans l'ex-cantine d'un artiste que j'adore, Andy Warhol : L'Empire Diner.

100 0861

 100 0864

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude; nous avons choisi deux plats que nous avons partagé. D'abord, un Turkey burger, with cheese, oignons and tomatoes. Tout cela servi avec des Chelsea Fries et une très étrange cranberries Mayo...

100 0866

 

 

Et nous avons eu envie de goûter un classique américain, le BLT sandwich, c'est à dire Bacon-Letuce-Tomatoes, que j'ai demandé avec du Cheddar. Servi avec un coleslaw, trop trop bon !

 

100 0867100 0868

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici maintenant les photos de Times Square !

 100 0897

 100 0880

 

 

 

 

 

 

 

100 0886

 

 

 

 

 

 

La boutique de Toys'R'us, le paradis des enfants, avec une vraie grande roue à l'intérieur ! Trois étages de jouets, totalement dédiés aux enfants !

100 0889-copie-1

Et la boutique M'&M's, 3 étages consacrés à cette gourmandise à laquelle personne ne peut résister ! Et le mur de M&M's, avec toutes les couleurs possibles, comment ne pas céder à la tentation !

100 0914

 

 

 100 0916

 

 

 

 

 

 

 

 100 0919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, une petite photo de moi avec un policier du NYPD !

100 0869

Publié dans New-York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waw, les colonnes de M&M's !<br /> Ca a du être un super voyage que tu as fait en tout cas *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah décidément, ils sont pô aussi beaux que dans les séries TV les policiers du NYPD . . .<br /> Par contre, ils sont toujours accompagnés de belles actrices . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lulu,<br /> <br /> Merci pour tous tes articles, on voyage un peu comme ça :D<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui ca donne envie tes jolies photos. Nous on voudrait aussi y aller cet été, mais on vient d'acheter un appart, et avec les enfants ca risque de revenir cher. Peut-être l'année prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez cher, mais si tu as l'occasion d'y aller, tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de couleurs pour les M'&M's ! Ca donne envie..<br /> <br /> <br />
Répondre