Tartelettes aux carambars

Publié le par Lulu's pretty kitchen

DSC00053Je crois que cette recette a fait le tour de nombreux blogs, et j'ai moi aussi craqué ! Grâce à mon partenaire Cgood, j'ai reçu des carambars, c'était donc l'occasion pour réaliser ces tartelettes régressives, qui ont beaucoup plu !

cgood

 

 

Ingrédients (pour une dizaine de tartelettes):

-1 pâte sablée

-10 carambars

-10 cl de crème liquide

 

- Préchauffez le four à 200°C.Etalez la pâte sur un plan fariné. Découpez des ronds et tapissez-en des moues à tartelettes. Piquez la pâte, recouvrez les moules d'un autre moule de même diamètre et enfournez-les 15 minutes. Retirez les deuxièmes moules et continuez la cuisson 5 minutes.

-Faites fondre les carambars à feu doux avec la crème en remuant de temps en temps. Versez cette préparation dans les tartelettes. Laissez refroidir au moins une heure.

 DSC00054

 DSC00052

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa comme recette pense tu que je puise la tester avec les carambar au fruits ?<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y avais jamais pensé, mais à tester je pense !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Ohoho !! Mais quelle bonne idée ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dessert que je retiens ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles me donnent très envie tes tartelettes !<br /> <br /> J'adore les carambars...<br /> <br /> Bises<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes tartelettes !<br /> <br /> <br />
Répondre