Mon premier partenariat !

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Je suis la première surprise d'avoir un partenaire alors que mon blog est aussi jeune ! Je ne pensais pas que l'on répondrait aussi vite à mes demandes !
C'est donc avec la marque anglaise
Regent's Park que je suis maintenant partenaire !

Regent's Park est une épicerie fine anglaise, vendant des produits anglais, dont des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads et bien sur des pains anglais, dont la qualité nutritionnelle est très intéressante ! En effet, les muffins, crumpets et autre scones sont faibles en sucres, en sel, conservateurs et donc en calories (ils sont parfois même inférieur caloriquement au vrai pain). Je vous invite donc à vous rendre sur ce site !

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article