Cookies au muesli et au chocolat au lait

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Voilà une recette trouvée sur le forum Plaisirs Gourmands, publiée par Nanou
Cette recette est très bonne, et je ne vous raconte pas la bonne odeur de miel pendant que les biscuits cuisent ! Ils sont moelleux et croquants à la fois, c'est un délice !
J'ai indiqué mes modifications en rose et gras.
100 0284
Ingrédients :

- 200 gr de muesli   180 g de muesli
- 1 oeuf
- 50 gr de beurre
- 4 c.a.s de miel
- 150 gr de farine
- 50 gr de fécule de maïs
- 50 gr de sucre 50 g de cassonade
- 1 c.a.s d'arome vanille
- 100 gr de chocolat au lait
-1 sachet de levure



- Préchauffer le four à 180°
- Dans un saladier, mélanger le muesli, la farine, la fécule de maïs et le sucre.
Ajouter l'oeuf, puis le miel, le beurre en pommade et l'arome vanille.
Couper le chocolat au lait en petites pépites (au ciseau, c'est plus simple) et les incorporer à la pâte.
- Sur une plaque à pâtisserie en silicone (ou feuille de papier sulfurisé), disposer la pâte en petits tas espacés de 3-4 cm. Etaler légèrement avec le dos de la cuillère.

Enfourner 15 min.
Dès la fin de cuisson, les sortir du four et les laisser refroidir sur une grille à température ambiante.



100 0286100 0288
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mon fils a adoré ...moi aussi !<br /> on a trempé certains gateaux dans du chocolat noir fondu et laissé prendre : encore meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre