Expérience micro-ondesque réussie !

Publié le par Lulu's pretty kitchen

J'imagine que le titre de mon article ne vous inspire pas vraiment, alors je vais éclairer votre lanterne en vous expliquant en quoi consistait cette expérience. L'autre soir, je voulais me préparer une petite omelette juste pour moi, avec un seul oeuf. Sauf que je me suis rendue compte que je n'avais pas de poêle assez petite et que si j'en utilisais une grande, l'omelette aurait été trop fine, ou alors cela aurait fini en oeufs brouillés... Je me suis donc dit "Mais pourquoi ne pas faire cuire mon omelette au micro-ondes?" Et voilà le résultat  :


100 1006

Ingrédient pour une personne :

-1 oeuf
-Un peu de lait
-Sel, poivre
-Garniture : herbes de provence, fromage, jambon, saumon, tomates...

-Battez l'oeuf avec le lait, salez, poivrez. Ajoutez la garniture souhaitée. Versez dans une assiette creuse et cuire au micro-ondes à puissance maximale environ 2 ou 3 minutes.

100 1007

Publié dans Oeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne savais pas que l'on pouvais faire cuire une omelette au micro-ondes, c'est une très bonne idée, je vais la retenir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis-moi si tu la tentes, je te mettrais à l'honneur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très bonne idée, il va falloir que je teste !<br /> <br /> <br />
Répondre