Tea time ou scones à la marmelade d'orange, mousse de thé

Publié le par Lulu's pretty kitchen

Voici la deuxième recette que j'ai réalisée avec mon partenariat Regent's Park.
Super avec un thé anglais !


100 0349

Ingrédients (pour 1 scone):

-2 c. à soupe de crème fraîche entière.
-Un sachet de thé Earl greyRP
-2 c. à café de sucre glace
-Marmelade d'orange amer RP
-Scone RP
-Chocolat noir à 86 % de cacao

-Portez la crème à ébullition. Posez le sachet de thé dans la casserole et laissez infuser 1 minute. Laissez bien refroidir.
-Montez cette crème à l'aide d'un fouet ou d'un batteur électrique, puis ajoutez le sucre et continuez à battre quelques minutes.
-Rapez le chocolat en copeaux à l'aide d'une couteau économe. Coupez les scones en deux et passez les au grille-pain. Tartinez les de marmelade d'orange.
-Versez la crème dans une poche à douille et répartissez la sur le scone.


100 0352

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes photos sont super gourmandes, je te pique un scone :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ..... Je prépare le thé !!!!<br /> merci de ton passage dans ma cuisine , tu repasses quand tu veux , tu y seras toujours la bienvenue ....<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'arrive pour le thé dès demain lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour un goûter, c'est excellent !<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrai regale pour les papilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre